BalkansMissions Opérations

La mission EUMM Georgia recrute

Observateurs d'EUMM Georgia en mission (Crédit: EUMM Georgia)

(BRUXELLES2) Une cinquantaine de poste en détachement d’Etat-membres sont à pourvoir au sein des différents services d’EUMM Georgia, la mission européenne d’observation en Géorgie.

La mission recrute 39 observateurs, ainsi qu’un panel varié d’agents : analyste au MAC (Mission Analytical Capability), conseiller politique, conseiller en égalité des sexes, chef de bureau extérieur adjoint, chargé de relations publiques et relations presse, ressources humaines, agent de programme et de conduite de projet, chargé des opérations, agent de liaison sécurité, des “Watchkeepers”, des agents au “Capacity Enhancement” et au CIS (systèmes d’information).

Les postes à pourvoir se situent majoritairement au quartier général de la mission à Tbilissi, mais aussi dans les bureaux de district à Mtskheta et Zugdidi (respectivement à l’est et à l’ouest du pays).

Date limite de dépôt du dossier : 8 novembre 2013. Disponibilité : dés que possible, ou entre février et avril 2014, selon les postes.

Télécharger le descriptif des postes et  le formulaire de candidature

Nicolas Gros-Verheyde

Rédacteur en chef du site B2. Diplômé en droit européen de l'université Paris I Pantheon Sorbonne et auditeur 65e session IHEDN (Institut des hautes études de la défense nationale. Journaliste depuis 1989, fonde B2 - Bruxelles2 en 2008. Correspondant UE/OTAN à Bruxelles pour Sud-Ouest (auparavant Ouest-France et France-Soir).